Regard en coulisse – Premiers concerts parisiens pour les Funambules

Le Mardi 29 septembre 2015 à 20 h 30 min | Par Geoffroy de Dieuleveult | Rubrique : En bref

Des codes promo permettent de bénéficier de réductions lors de votre réservation (places à 15 euros au lieu de 20) : Pour le dimanche 11/10:  15LF11. Pour le dimanche 25/10:  15LF25. Et pour le dimanche 08/11:  15LF8. Et pour réservez, c’est ici.

Les Funambules en concert
Sunside-Sunset  –60, rue des Lombards   75001  Paris
Les 11 et 25 octobre
Les 8 et 22 novembre
Les 6 et 20 décembre
Concert à 20h
Infos et réservations au 01.40.26.46.60.

https://archives.les-funambules.com

visuelFunambules-295x300Les funambules sont presque arrivés au bout de leur chemin. Plus de deux ans après le lancement de ce collectif, leur double-album s’apprête à voir le jour dans quelques heures. Et pour fêter l’événement, une série de concerts est organisée à Paris cet automne. Réunis sous l’égide de Stéphane Corbin, les Funambules sont ces artistes, tous issus du théâtre musical, mobilisés dès l’été 2013 pour lutter contre l’homophobie, à travers la création et le lancement d’un double-album, contant, en textes et en mélodies, l’amour homosexuel et le quotidien de milliers de couples.
De l’écriture des textes à l’enregistrement des titres, du tournage des clips à la réalisation finale, il aura fallu de longs mois pour que le projet puisse voir le jour, porté par l’engagement bénévole de près de 280 chanteurs, comédiens, arrangeurs ou techniciens et le soutien financier des internautes.
Un an après le concert événement qui avait réuni des dizaines d’artistes, quelques-uns de ces Funambules vont de nouveau se retrouver sur scène à l’occasion de six soirées exceptionnelles au Sunside tout au long de l’automne. Sonia Alvarez, Gaetan Borg, Rachel Pignot et Stéphane Corbin, seront accompagnés par  Yorfela à la guitare, Anne-Sophie Versnaeyen au violon et Sidi Degnieau, étonnante beatbox. Ils feront découvrir au public les chansons du double-album, offriront des versions live inédites et surtout permettront aux impatients de se procurer en avant-première le double-cd !

Source : http://www.regardencoulisse.com/premiers-concerts-parisiens-pour-les-funambules/